Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Enfants de l'araignée
Casterman - EAN : 9782203121867
Édition papier
EAN : 9782203121867
Paru le : 18 oct. 2017
27,00 €
25,59 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782203121867
- Réf. éditeur : C16942
- Collection : SAKKA SEINEN
- Editeur : Casterman
- Date Parution : 18 oct. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 410
- Format : H:217 mm L:162 mm E:39 mm
- Poids : 680gr
- Résumé : Dans un futur post-apocalyptique, l'humanité a trouvé refuge dans des villes administrées comme des prisons par une junte militaire. Les enfants de l'araignée rêvent d'un avenir meilleur. Ils vont provoquer la rébellion qui fera apparaître au grand jour l'horreur innommable à laquelle ils sont tous promis. Apparu dans les pages du mythique Manga Erotic F, Les Enfants de l'araignée est un surgissement miraculeux sur la scène du manga adulte. Mario Tamura donne naissance à une fable d'anticipation vénéneuse où l'amour et la cruauté, le pouvoir et l'oppression, la liberté et la mort vont toujours main dans la main.
- Biographie : Surgissements miraculeux sur la scène du manga d'auteur, les mangas de Mario Tamura, publiés dans le mythique Manga Erotics F (Hiroaki Samura, Inio Asano, Usamaru Furuya), on été un choc graphique et narratif dont les ondes arrivent enfin en français. Dans un style que d'aucuns rapprocheront de ceux de Taiyô Matsumoto (Sunny), de Kiriko Nananan (Blue) ou, pour l'occident, de Crepax, Mario Tamura donne naissance à des fables d'anticipation où l'amour et la cruauté, le pouvoir et l'oppression, la liberté et la mort vont toujours main dans la main.