Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les enfants de la terre - tome 2
EAN : 9782258146242
Paru le : 18 janv. 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782258146242
- Réf. éditeur : 657992
- Editeur : Omnibus
- Date Parution : 18 janv. 2018
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 2223
- Format : H:199 mm L:134 mm E:59 mm
- Poids : 1.155kg
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
La suite des aventures d'Ayla et son voyage vers la tribu des Zelandonii, dans ce qui sera un jour le Périgord...
La longue histoire d'Ayla, commencée sur les rives de la mer Noire, la mène vers l'embouchure du Danube qu'elle remonte vers ce qui sera le Périgord. C'est là que son compagnon, Jondalar, retrouve la tribu qui l'a vu naître. L'accueil réservé à Ayla est mitigé. Son accent curieux, le pouvoir qu'elle exerce sur ses chevaux et son loup étonnent les Zelandonii. Mais ils la surprennent tout autant par leur façon de vivre dans leurs abris sous-roche, ou la splendeur des peintures dont ils ornent leurs grottes. Alors qu'elle donne naissance à un enfant très attendu, la jeune femme prend conscience du rôle qu'elle est appelée à jouer dans la destinée des Zelandonii quand la guérisseuse et chef spirituel de la Neuvième Caverne, la choisit pour lui succéder. Saura-t-elle trouver un équilibre entre ses obligations de jeune mère et d'épouse et les exigences de son apprentissage ? L'amour de Jondalar et d'Ayla résistera-t-il à tant d'épreuves ?
Débutée en1980, la saga des Enfants de la Terre a conquis des dizaines de millions de lecteurs, ainsi que le respect des spécialistes. La documentation en est si précise et rigoureuse que cette œuvre romanesque est considérée comme une œuvre scientifique.