Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES ENFANTS DE POSEIDON, T2 : SOUS LE VENT D'ACIER
EAN : 9782811239992
Paru le : 16 juin 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811239992
- Réf. éditeur : 6580623
- Collection : SCIENCE-FICTION
- Editeur : Bragelonne
- Date Parution : 16 juin 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 768
- Format : 3.40 x 11.00 x 17.80 cm
- Poids : 396gr
-
Résumé :
L’une vit sur terre dans un monde qui change, tandis que l’humanité explore de nouveaux modes d’existence. L’autre est partie dans l’espace lointain enquêter sur l’ultime périple d’Eunice Akinya et sa découverte d’une science physique révolutionnaire. La troisième voyage à bord d’un vaisseau générationnel à des années-lumière de la Terre, vers une planète abritant un fascinant labyrinthe extraterrestre. Toutes trois sont une seule personne : Chiku Akinya, et revêtent une importance capitale pour notre avenir dans l’espace. Et toutes trois sont en grave danger…
« Un futur si brillamment imaginé et truffé de tant d’idées originales que le lecteur ne peut que saliver à l’idée des merveilles qui l’attendent. » The Guardian
« Reynolds est passé maître dans la montée en puissance vers un dénouement apocalyptique, et Sous le vent d’acier ne fait pas exception à la règle. » National Space Society
-
Biographie :
Alastair Reynolds est né à Barry, au pays de Galles. Un doctorat d'astronomie en poche, il a travaillé comme astrophysicien pour l'Agence spatiale européenne avant de devenir écrivain à plein temps. Nommé à deux reprises au prix Arthur C. Clarke, il a remporté le prix de la British Science Fiction Association en 2001. Il est deux fois lauréat du prix Locus.