Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les enfants difficiles (3-8 ans)
Mardaga Pierre - EAN : 9782804700973
Édition papier
EAN : 9782804700973
Paru le : 1 mars 2012
34,90 €
33,08 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782804700973
- Réf. éditeur : S48689
- Collection : PSY-EMD
- Editeur : Mardaga Pierre
- Date Parution : 1 mars 2012
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 268
- Format : H:219 mm L:149 mm E:27 mm
- Poids : 405gr
- Résumé : La problématique des émotions fait aujourd’hui un retour en force sur la scène intellectuelle. A l’évidence, les émotions appellent un traitement pluridisciplinaire, qu’il s’agisse d’éclairer les processus neurophysiologiques qui les soustendent ou d’observer leurs manifestations verbales, vocales et non verbales, qu’il s’agisse de les appréhender en laboratoire ou dans les conditions écologiques, qu’il s’agisse de les théoriser ou d’analyser leur rôle dans les processus cognitifs, les activités d’apprentissage ou les conduites de communication, qu’il s’agisse d’étudier leurs fonctions dans les pathologies mentales ou dans le développement de l’enfant. Le présent ouvrage témoigne de cette diversité des approches.
- Biographie : Isabelle Roskam est Professeure de psychologie du développement à la faculté des Sciences psychologiques et de l’Éducation de l’Université catholique de Louvain. Ses travaux de recherche menés au sein de l’Institut des Sciences psychologiques portent sur le développement du jeune enfant et sur la parentalité. Elle a consulté pendant dix ans au centre de revalidation neuropédiatrique des Cliniques universitaires Saint-Luc à Bruxelles.