Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les enquêtes de Lammer Michel
EAN : 9791095453888
Édition papier
EAN : 9791095453888
Paru le : 2 août 2021
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791095453888
- Collection : GAULOISE RIT
- Date Parution : 2 août 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 193
- Format : H:140 mm L:180 mm E:15 mm
- Poids : 200gr
- Résumé : Michel Lammer, un jeune journaliste fraîchement émoulu de l’école, s’apprête à faire son premier reportage. Mais l’interview tourne court, car le richissime industriel qu’il devait interroger est retrouvé mort dans sa piscine. D’ici qu’il passe du statut de reporter à celui d’enquêteur, il n’y a qu’un pas… qu’il franchit allègrement. Il est aidé en cela par le commissaire Beloeil, bien plus obnubilé par son prochain départ à la retraite que par la résolution de l’enquête. Intervient également un inspecteur aussi aimable qu’un ours au sortir de son hibernation et un juge d’instruction follement épris de sa greffière et réciproquement.
- Biographie : Né le 17 juin 1951 en lorraine, Stéphane Sylandre vit sur les bords de la grande bleue depuis plus de cinquante ans. Depuis l’école primaire, il aime se raconter des histoires qu’il couche sur le papier. Toutefois, ce n’est qu’en 1986 qu’il écrit sa première vraie nouvelle pour exprimer son désarroi de voir la colline boisée de sa ville partir en fumée. Depuis, il en a écrit de nombreuses autres, dont certaines ont été primées. Également à son actif, un recueil de nouvelles traitant de la folie. Aujourd’hui retraité de l’administration pénitentiaire, il signe avec Un assassin peut en cacher un autre son premier roman.