Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les étoiles sont légion
EAN : 9782253103400
Paru le : 16 juin 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253103400
- Réf. éditeur : 3226365
- Collection : IMAGINAIRE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 16 juin 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 504
- Format : H:178 mm L:110 mm E:21 mm
- Poids : 260gr
-
Résumé :
Quelque part aux franges de l’univers, une armada de vaisseaux-mondes organiques, connue sous le nom de Légion, glisse lentement dans le vide sidéral. Depuis des décennies, ses différentes factions se battent pour mettre la main sur la Mokshi, le seul vaisseau capable de quitter l’armada condamnée.
La guerrière Zan se réveille sans souvenirs, prisonnière d’un peuple qui prétend être sa famille. On lui assure qu’elle est leur ultime chance de survie, l’unique personne capable de s’emparer de la Mokshi. Pour éviter un massacre, Zan va devoir choisir son camp. Mais comment choisir, quand vous commencez à suspecter que votre mémoire a été volontairement détruite ?Un space opera mêlant émerveillement, angoisses spatiales et horreurs organiques. Biblioteca magazine.
Déroutant, fascinant. La Voix du Nord.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Gilles Goullet
-
Biographie :
Kameron Hurley est l'auteure de la trilogie Worldbreaker et de la saga Bel Dame Apocrypha (l'une comme l'autre inédites en français). Le prix Hugo, la plus haute distinction de la science-fiction anglo-saxonne, lui a été décerné pour son essai Nous avons toujours combattu, présent dans le recueil : The geek feminist revolution.