Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les exilés du temps
Du Net - EAN : 9782312084398
Édition papier
EAN : 9782312084398
Paru le : 24 sept. 2021
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312084398
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 24 sept. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 324
- Format : H:120 mm L:190 mm E:24 mm
- Poids : 300gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Dans un futur indéterminé, l’humanité s’est réfugiée sur Siria, une planète jumelle de la Terre et en apparence inhabitée. Elle vit sous la domination d’un tyran, Scott. Lorsqu’un couple de savants met au point un sérum de longévité, Scott y voit la promesse d’un règne éternel. Devant leur refus de lui céder leur découverte, il les exile dans le lointain passé de la Terre, mais il reste un ultime obstacle à franchir : Saphira, leur fille. Cette dernière va peu à peu se muer en guerrière et prendre la tête d’un petit groupe de résistants, découvrir des alliés inattendus, naviguer entre plusieurs époques et vivre des amours contrariées. Frêle héroïne au cœur trop grand, son courage et sa colère suffiront-ils à renverser un despote retors et sans pitié ?
- Biographie : Sarita Méndez enseigne les mathématiques en banlieue toulousaine. Passionnée de lecture et d’écriture depuis son enfance, elle construit pas à pas une œuvre originale et éclectique plusieurs fois primée et publiée, aussi bien pour ses poèmes que pour ses romans et nouvelles (Prix Marguerite de Valois au concours de l’École de la Loire 2021 ; « La Pendule », les Éditions du Net 2020 ; publications dans des revues canadiennes et la World Haïku Review à l’été 2021).