Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les fauves d'Odessa PRIX DU ROMAN D AVENTURES 2014
EAN : 9782702441459
Paru le : 4 juin 2014
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702441459
- Réf. éditeur : 4055573
- Collection : MASQUE POCHE
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 4 juin 2014
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 283
- Format : H:178 mm L:110 mm E:13 mm
- Poids : 148gr
-
Résumé :
« Pour l’apéro, quelques amuse-bouches : des toasts de caviar parfumé à l’urotropine. En entrée : une bonne terrine de porc nourri au clenbuterol, anabolisant bien connu des culturistes. En plat de résistance : méli-mélo de poissons - tilapia aux antibios et saumon aux œstrogènes. Plus besoin de prendre la pilule, mesdames. »
Camille Dupreux, fondateur du cabinet de conseil TracFood, spécialisé dans la traçabilité des aliments, disparaît alors qu’il enquête sur une société louche, qui importe d’Asie des conteneurs de nourriture. En remontant la piste, son associé Marco découvre l’horreur de la contrefaçon alimentaire et le cynisme des industriels occidentaux. De la Chine à Odessa, il cherche la geôle où Camille est retenu par les fauves impitoyables de la mafia ukrainienne, prêts à tout pour faire fructifier leur business.
-
Biographie :
Rédacteur en chef à L'Express, responsable du service Monde depuis 2020, Charles Haquet a été grand reporter pendant plus de quinze ans. Passionné de longue date par le Japon, il est l’auteur d’une série policière se déroulant à l’époque Meiji. Son héros, Tosode, est un ancien samurai qui tente de survivre dans le Japon post-féodal. L’Œil du daruma en est le premier tome.