Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Femmes du clan Murray, T1 : L'Ange des Highlands
EAN : 9782811238896
Paru le : 18 juin 2025
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811238896
- Réf. éditeur : 8162863
- Collection : HISTORIQUE
- Editeur : Milady
- Date Parution : 18 juin 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 480
- Format : H:178 mm L:110 mm
- Poids : 0gr
-
Résumé :
Fuyant un mari violent qui l'a laissée pour morte, Kirstie MacLye se promet de le dénoncer pour l'empêcher de nuire. Elle sait qu'elle doit faire preuve de ruse et qu'il lui faut trouver de l'aide. Elle se tourne donc vers sir Payton Murray, un chevalier dont la réputation en tant qu'amant n'a d'égal que ses prouesses à l'épée. Bien qu'il s'expose à la colère de leurs deux clans, Payton n'est indifférent ni à la requête désespérée de Kirstie ni à sa captivante beauté. En la suivant dans cette croisade, il s'expose à un ennemi puissant, mais il ne se doute pas que son coeur est aussi en danger...
« L'un des meilleurs livres de Hannah Howell. » RT Book Reviews
-
Biographie :
Hannah Howell a grandi en Nouvelle-Angleterre. Elle vit maintenant dans le Massachusetts avec son mari, ses deux fils, ses trois petits-enfants et ses cinq chats. Elle a déjà écrit plus d'une trentaine de romances historiques, la plupart se déroulant dans l'Écosse du Moyen Âge. Récompensée plusieurs fois par le Romantic Times Bookclub Magazine, elle a reçu à deux reprises le Golden Leaf Award. Hannah est très impliquée dans l'association des Romance Writers of America. Quand elle n'est pas absorbée par l'écriture, elle s'adonne aux jeux vidéo, au tricot, au piano ou au jardinage au gré de ses humeurs. N'hésitez pas à lui rendre visite sur son site : www.hannahhowell.com.