Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES FIANCEES DE BELLAIRE GARDENS - T02 - LA FILLE ILLEGITIME
J'ai Lu - EAN : 9782290384336
Édition papier
EAN : 9782290384336
Paru le : 5 avr. 2023
7,80 €
7,39 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782290384336
- Réf. éditeur : M31929
- Collection : J'AI LU POUR EL
- Editeur : J'ai Lu
- Date Parution : 5 avr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 384
- Format : 2.10 x 11.00 x 17.60 cm
- Poids : 200gr
- Résumé : Le comte de Salcott est bien embêté. Il vient d'apprendre qu'il est le tuteur des demoiselles Studley, deux orphelines qu'il doit accueillir à Londres. En bon célibataire épris de liberté et de voyages, Léo se serait bien passé de cela. S'il sera aisé de marier Clarissa grâce à sa dot, pour Isobel, c'est une tout autre affaire. Car c'est une enfant illégitime. En dépit de sa grande beauté, impossible de l'introduire dans la haute société, cela ferait scandale. Le mieux serait de lui donner une somme d'argent pour qu'elle accepte de se faire oublier à la campagne... Mais Léo va vite découvrir qu'Izzy, toute bâtarde soit-elle, n'a pas du tout l'intention d'obéir humblement à ses ordres !
- Biographie : Après avoir fait plusieurs petits boulots, Anne Gracie trouve enfin sa voie dans l'enseignement. Parallèlement, ayant hérité de sa famille sa passion pour la lecture, l'écriture et le voyage, elle décide d'écrire sa première romance lors d'un voyage autour du monde. Auteure à succès, elle a été récompensée à de nombreuses reprises, notamment pour Les soeurs Merridew et Les archanges du diable.