Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les filles d'Ariane
Mon Village - EAN : 9782881943966
Édition papier
EAN : 9782881943966
Paru le : 30 sept. 2020
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782881943966
- Collection : POLARS
- Editeur : Mon Village
- Date Parution : 30 sept. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : H:210 mm L:135 mm E:15 mm
- Poids : 250gr
-
Résumé :
Une charmante épouse, des jumelles, une belle maison en région parisienne, un super job chez Arianespace et même un jardin secret, Sébastien Frémont a tout pour être heureux…, jusqu’au jour où un milliardaire chinois lui tend un piège diabolique.
Pour sauver sa famille, il fait appel à un ami, ancien du RAID, aidé de quelques nanodrones et même d’une icône orthodoxe peinte par un sosie de Louis-Ferdinand Céline.
Entre Paris, Moscou et Kourou, ils vont affronter une redoutable Ma Dalton russe dans un récit haletant où le suspense le dispute à l’amour. -
Biographie :
René Neyret est né en 1946 dans un hameau rural du centre de la France. Après un parcours professionnel atypique qui l’a conduit à être ingénieur, pilote d’avions et conseiller en communication, ce passionné de pêche à la mouche et d’écriture, partage son temps entre Paris, la Haute-Loire et l’Île de Ré.
Coauteur de Ligne de mort, Fausse donne et Les filles d’Ariane. Au terme d’une carrière bien remplie d’Avocat au Barreau de Paris, Bruno Ceccarelli s’est immiscé dans l’univers romanesque de René Neyret jusqu’à le partager avec lui. Pour le reste, il court la France et le monde à la recherche de nouveaux étonnements.