Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les filles de madame anaïs
EAN : 9782332649027
Édition papier
EAN : 9782332649027
Paru le : 4 févr. 2014
19,00 €
18,01 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782332649027
- Réf. éditeur : 533549
- Collection : CLASSIQUE
- Date Parution : 4 févr. 2014
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 250
- Format : H:204 mm L:134 mm E:19 mm
- Poids : 293gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : La jeune et jolie Émeline Deyx, étudiante à présent mariée à son directeur de thèse, Jean-Pascal Delcroix, le cocufie pour tromper son ennui : en effet, elle ne parvient pas à trouver auprès de lui le plaisir véritable... Bientôt, victime d'un mystérieux maître-chanteur, elle est contrainte de se prostituer et devient, certains jours et en cachette de son mari, la pensionnaire d'un bordel de luxe. Au fur et à mesure, Émeline se lie avec ses compagnes d'infortune : Laura, lycéenne en rupture de ban, MelRose, ex-journaliste, Élodie, assistante de direction... Pourquoi et comment sont-elles devenues les filles de Madame Anaïs, la patronne de Messaline, luxueux salon de détente ? Au travers de leurs histoires, Max Gerny explore pour nous, à nouveau, les versants tabous du plaisir. Illustration de couverture : Egon Schiele, Femme allongée (1918)
- Biographie : Max Gerny, docteur en histoire (Université Paul Valéry de Montpellier) est aussi diplômé de l'Institut d'Etudes Politiques d'Aix-en-Provence. Auteur de douze ouvrages déjà parus, il aime varier les plaisirs : romans historiques, policiers, érotiques, nouvelles.