Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les fleurs du Qeïzan
Au Pays Reve - EAN : 9782918966746
Édition papier
EAN : 9782918966746
Paru le : 31 oct. 2016
25,00 €
23,70 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782918966746
- Réf. éditeur : 074APR
- Editeur : Au Pays Reve
- Date Parution : 31 oct. 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 276
- Format : H:220 mm L:150 mm E:19 mm
- Poids : 320gr
- Résumé : La ville sainte que certains prétendaient avoir vue dans le ciel, serait une légende. Pourtant, le vieux marin l’avait bien vue, juste avant que son bateau ne sombre et n’emporte tout son équipage. Abandonnant alors la mer pour l’Archéologie, il remontait le temps pour confronter sa vision à celles mentionnées dans les plus anciennes écritures, lorsqu’un couple providentiel bouleversa le cours de ses recherches, en lui faisant don de parchemins scellés, achetés dans le désert.Il découvrit avec stupéfaction, que chacune des fleurs dessinées en filigrane sur les parchemins ridés contenait des textes sacrés habilement dissimulés ; quant aux parchemins, ils racontaient la ville sainte et tout ce qui entourait son mythe, à l’époque où les deux lunes existaient encore. Leur lecture entamée dura jusqu’au matin. Ils apprirent comment des êtres célestes avaient failli propulser dans les ténèbres une grande partie de la population, mais comment elle fut sauvée par ces mêmes créatures.
- Biographie : Pierre-Yves Petit, né à Escaudain (59) exerce la profession d’Ostéopathe, mais il a entre autres passions celle d’écrire pour le seul plaisir de partager ce que le cœur peut inspirer.Ses oeuvres littéraires : Les fleurs du Qeïzan (roman fiction), Les contes de pyp (contes ésotériques), Fables et poèmes de pyp, The hole (roman fiction à venir)...