Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les fleurs les plus dangereuses n'ont pas d'épines
Hachette - EAN : 9782017221432
Édition papier
EAN : 9782017221432
Paru le : 24 janv. 2024
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782017221432
- Réf. éditeur : 6669780
- Collection : JEUNES ADULTES
- Editeur : Hachette
- Date Parution : 24 janv. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 400
- Format : H:230 mm L:152 mm E:29 mm
- Poids : 490gr
- Résumé : Dans le néo-royaume d’Etheros, maintenir les apparences est crucial. Les familles de Mora et Rodrigues, qui excellent dans l’art de confectionner du thé grâce au pouvoir qu'elles dissimulent, ne le savent que trop bien. Reconnues et respectées par tout le pays, y compris par le palais royal, les deux boutiques se mènent une guerre acharnée pour déterminer laquelle réalise les meilleures compositions. Héritières de cette rivalité toxique, Isabel de Mora et Andarina Rodrigues n’aspirent qu’à une chose : surpasser l’autre et devenir une confectionneuse de renom. Le quotidien des deux jeunes femmes se corse le jour où la reine meurt empoisonnée par du thé, dans le plus grand secret, et que les regards de la cour entière se tournent vers elles…
- Biographie : Née à la (toute) fin du siècle dernier en banlieue parisienne, Lydie Tabarin est une autrice d’imaginaire qui aimerait passer plus de temps à écrire ses romans qu’à subir le RER D. Enfant, passionnée par les documentaires animaliers de Nat Geo Wild, elle rêvait de devenir zoologiste spécialiste des reptiles avant de découvrir la terrible existence des maths et de la physique-chimie au collège. Elle s’est depuis orientée vers le journalisme où elle exerce dans la presse écrite. Quand elle n'est pas sur un terrain de volley, un mur d'escalade ou obsédée par une nouvelle lubie sportive, elle explore les milliers d’univers que son imagination convoque et qui n'attendent que d'être écrits. Elle s'évade aussi bien dans des récits mythiques et fabuleux que dans de sombres intrigues fantastiques.