Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les fondamentaux du design graphique - 2e éd.
Dunod - EAN : 9782100857432
Édition papier
EAN : 9782100857432
Paru le : 10 avr. 2024
30,50 €
28,91 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100857432
- Réf. éditeur : 7127326
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 10 avr. 2024
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 296
- Format : H:254 mm L:204 mm E:20 mm
- Poids : 998gr
-
Résumé :
À la fois recueil d’idées et livre didactique, cet ouvrage présente les 26 principes fondamentaux de la création graphique : ce qu’ils sont, pourquoi ils sont importants et comment les employer efficacement. De nombreuses réalisations, choisies à travers le monde et analysées avec soin, ainsi que le portrait d'un créateur qui a marqué l’histoire du graphisme, illustrent chaque chapitre.
Destinée aux professionnels et aux étudiants du graphisme, mais aussi aux métiers de la communication et de la création, cette nouvelle édition s'enrichie d'exemples récents. - Biographie : Richard Poulin enseigne le graphisme à la School of Visual Arts de New York. Il est également le directeur artistique et le cofondateur de Poulin + Morris Inc., un cabinet new-yorkais de design, internationalement reconnu. Ses créations ont fait l’objet de nombreux prix et ont été publiées dans différents ouvrages et revues spécialisées, à travers le monde.