Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Fondus de la cuisine - tome 01
Bamboo - EAN : 9782818987964
Édition papier
EAN : 9782818987964
Paru le : 3 nov. 2021
11,90 €
11,28 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782818987964
- Réf. éditeur : 6216603
- Collection : BAMBOO HUMOUR
- Editeur : Bamboo
- Date Parution : 3 nov. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 56
- Format : H:293 mm L:216 mm E:10 mm
- Poids : 396gr
-
Résumé :
"Les Fondus de la cuisine", la première BD qui donne faim !Pour faire un bon "Fondu de la cuisine", prenez quelques épicuriens en situation, ouverts à toutes les cuisines... dans la même journée ; ajoutez-y des cuistots du dimanche, qui peinent à réchauffer une boîte de raviolis ; assaisonnez de quelques conseils pour que la cuisine du monde ne tourne pas en cuisine immonde. Et pour des repas vraiment conviviaux, arrosez le tout avec les meilleurs crus de l'humour.Des gags gratinés et des thèmes savoureux, telle est la recette des "Fondus de la cuisine" servie par des auteurs 4 étoiles : Richez, Cazenove & Saive.A consommer sans modération !Nouvelle édition avec un cahier pédagogique en partenariat avec le magazine Cuisine & Jeux
-
Biographie :
Olivier Saive est né à Rocourt, Belgique, en 1963.Il a toujours aimé le dessin et, après un passage éclair d’une semaine à Saint Luc, il se lance dans le métier. Il passe quelques temps en apprentissage chez Stéphan Colman puis édite, en 1984, son premier album Virage.Après un intermède où il se consacre à la réalisation de génériques TV et d’illustrations publicitaires, il revient vers la bande dessinée. Il entre chez Marsu Prod où il reprend les aventures de Chaminou durant quatre albums. Il alterne les projets personnels (Saive qui peut !) et les entreprises de grande envergure (l’adaptation en dessin animé du Marsupilami).Chez Bamboo, il reprend la série Footmaniacs et participe à l’aventure des Fondus avec Les Fondus du portable et Les Fondus de la cuisine.