Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les frimas du déclin
Maia - EAN : 9791042506056
Édition papier
EAN : 9791042506056
Paru le : 20 juin 2024
17,00 €
16,11 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791042506056
- Editeur : Maia
- Date Parution : 20 juin 2024
- Disponibilite : Disponible
- Poids : 350gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les événements actuels, qu’ils soient liés à des crises mondiales ou à des catastrophes de toute nature, mettent en évidence les limites de la capacité humaine à résoudre de tels problèmes. Dans ce contexte, l’idée de chercher refuge ou une réponse dans une force supérieure, que ce soit une divinité ou une force spirituelle, peut être perçue comme une faiblesse. Pour ce qui me concerne, la foi peut lui redonner confiance, lui permettre de se réapproprier ses valeurs originelles, lui fournir un cadre éthique en se tournant vers plus grand que lui. L’humanité a besoin de valeurs transcendantes pour orienter son comportement et promouvoir le bien commun. Doté d’une intelligence à l’image du créateur, il est capable du meilleur comme du pire, d’aucuns se sont fourvoyés dans le pire, mais lorsqu’il a réalisé le trésor inestimable de son héritage spirituel, il n’a plus jamais douté du divin.
- Biographie : Après un passage de sept ans dans les écoles de la Marine nationale et sur les mers puis une carrière d’ingénieur dans l’industrie lourde, Jean-Claude Enderlin s’est investi dans des mondes différents comme les structures d’État, l’écriture de quelques livres et le trading.