Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Gardiennes de l'aube
Plume Parchemin - EAN : 9782385930318
Édition papier
EAN : 9782385930318
Paru le : 25 nov. 2023
20,00 €
18,96 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782385930318
- Réf. éditeur : 364144
- Editeur : Plume Parchemin
- Date Parution : 25 nov. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 434
- Format : H:183 mm L:133 mm E:23 mm
- Poids : 437gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Après la mort brutale de ma mère, en 1853, je me retrouve seule avec un père absent et une grand-mère despotique. Tous deux veulent me marier à Philippe. Pourtant mon coeur s'est épris de Declan. Mais je dois faire face à bien pire : Lilith et sa vengeance séculaire ! Cette créature traque les aînées de notre famille et nous élimine sans vergogne. Je veux savoir pourquoi et croire que rien n'est écrit. Deux choix s'offrent maintenant à moi : provoquer ma destinée ou la subir. Je ne compte pas me laisser faire ! Je suis Rose, Gardienne de l'Humanité, Héritière d'un lourd secret depuis longtemps oublié, et voici mon histoire.
- Biographie : Issue d'une famille de dévoreurs de livres, Virginie Carré-Lapresad lit tout ce qui lui passe sous les yeux. Très vite, elle alimente sa passion par des lectures aussi diverses que Stephen KING, Jane AUSTEN ou Agatha CHRISTIE et par la suite, Anne RICE. Elle décore sa chambre de posters aux ambiances sombres et tombe amoureuse du film tiré des Chroniques des Vampires. A-t-elle été mordue par l'un des Dandys sarcastiques échappés d'une de ses lectures ? Car au fil des années, elle développe une attirance pour ces hommes aux dents pointues et commence à écrire un roman sur les vampires qui se transforme en saga. Les créatures légendaires peuplent alors tous ses récits, ancrés dans un contexte historique bien réel. Elle y aborde des valeurs qui lui sont chères comme l'amour, l'héritage familial, l'altruisme ou la confiance en soi. Adulescente, geek assumée, elle collectionne les figurines et n'hésite pas, en fan de Miyazaki et de l'univers Marvel, à glisser des clins d'oeil cinématographiques dans ses univers de Fantasy, toujours avec légèreté et un soupçon d'espièglerie.