Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les gardiens de l'obscur
Toucan - EAN : 9782810003921
Édition papier
EAN : 9782810003921
Paru le : 2 mars 2011
22,00 €
20,85 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782810003921
- Réf. éditeur : 6562177
- Editeur : Toucan
- Date Parution : 2 mars 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 544
- Format : H:216 mm L:140 mm E:30 mm
- Poids : 677gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Ex-flic un peu perdu, Pierre occupe ses jours en participant sur le web à un concours qui promet une grosse récompense à celui qui retrouvera une mystérieuse tablette issue de l’antique royaume de Mésopotamie. Dans cette aventure distrayante, il fait équipe à distance avec Salomé, une jeune traductrice qu’il n’a jamais vue.
Jusqu’au jour où ce qui devait être un simple rendez-vous de documentation avec l’un des conservateurs du Louvre se transforme en cauchemar : en arrivant chez le scientifique, Salomé découvre deux cadavres à moitié décomposés et l’instant d’après, un homme surgit et tente de l’abattre. Grâce à Pierre, elle parvient miraculeusement à s’échapper mais les tueurs sont à ses trousses. Dès lors, les deux partenaires ont compris qu’une officine impitoyable a décidé de tout faire pour empêcher leurs recherches d’aboutir. Entre Paris, Berlin et Bagdad, commence pour Pierre et Salomé une enquête autrement plus dangereuse qu’un jeu sur le web…
Sarah Carlier est psychologue clinicienne, Matthieu Bernard est auteur pour le cinéma et la télévision. Ecrit à quatre mains, Les Gardiens de l’Obscur est le premier roman de ces deux auteurs passionnés d’histoire.