Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Gardiens du Temps et de l'Histoire
Distribulivre - EAN : 9782897750619
Édition papier
EAN : 9782897750619
Paru le : 18 mai 2018
17,40 €
16,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897750619
- Editeur : Distribulivre
- Date Parution : 18 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 366
- Format : H:228 mm L:152 mm
- Poids : 570gr
-
Résumé :
"Je ne viens pas d’un monde, mais bien de plusieurs. Lequel réellement, qui sait ? J’aimerais terriblement m’identifier à l’un d’eux, mais aucun ne me rend plus moi-même que tous à la fois. J’ai une mission et je ne suis pas la seule. Peu de gens peuvent se vanter d’en faire partie. Nous sommes les Gardiens du Temps et de l’Histoire et nous avons la mission de protéger les huit mondes contre nos plus grands ennemis, les Migergonts.
Je suis Mia Litoni, je suis une Gardienne depuis que j’ai quatorze ans et encore aujourd’hui, à vingt ans, j’aime la vie à laquelle j’ai eu droit. Seulement, ma vie n’a jamais été très simple et je crains réellement qu’elle ne le soit jamais. Depuis un temps, je n’ai de pensées que pour un homme, Michael St-Cyr.
Notre Grand Gardien a demandé audience pour certains d’entre nous et je souhaite qu’il ait demandé la présence de Michael. Je connais cet homme depuis plusieurs années, mais ce n’est que depuis quelques mois que j’ai réalisé une chose : je l’aime plus que tout. Alors, espérons qu’il y sera, j’ai peur, mais une envie me hante, lui avouer ce secret."