Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Gardiens du Temps et de l'Histoire Tome 2
Distribulivre - EAN : 9782897751500
Édition papier
EAN : 9782897751500
Paru le : 18 mai 2018
17,40 €
16,49 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782897751500
- Editeur : Distribulivre
- Date Parution : 18 mai 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 390
- Format : H:228 mm L:152 mm
- Poids : 570gr
-
Résumé :
"Ce qui arrive est loin d’être facile. Porcia ne m’a fourni aucune bonne raison pour m’entraîner sans mon Michael à CastleQuest. Ma dernière visite n’était pas des plus heureuses car c’était lors des funérailles d’un être cher. J’aurais tant voulu passer du bon temps à CastleValore. Notre périple dans les plaines infinies m’a vraiment épuisée et j’aurais apprécié assimiler la bonne nouvelle que ce prêtre nous a annoncée. Encore une fois, ma vie défile à un rythme effréné et je suis incapable de ralentir. Je ne parviens plus à avoir du temps pour moi, encore moins avec l’homme nouvellement arrivé dans ma vie !
J’ai créé une situation plutôt ambiguë en permettant à Alexandra de venir vivre sur Mundus avec son Migergont. La véritable raison de cette acceptation, c’est que j’ai impérativement besoin de lui pour trouver le chemin qui me mènera vers Turbat Animos. Ainsi, je serai en position de tuer le Vinicien. Pourtant, je vois déjà les ennuis se pointer à l’horizon. Espérons que la raison arrive à me faire comprendre que même si nous sommes ennemis, par moments, il se doit d’être notre allié afin de réussir ce que nous désirons plus que tout : la paix !"