Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les gars de Brocéliande
Minitelorama - EAN : 9782374550367
Édition papier
EAN : 9782374550367
Paru le : 15 oct. 2019
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782374550367
- Editeur : Minitelorama
- Date Parution : 15 oct. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 272
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 354gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
LES GARS DE BROCÉLIANDE
Nous sommes en 1341…
A la mort du duc Jean III, la Bretagne s’est scindée en deux clans farouchement opposés, celui de Jean de Montfort, partisan de l’influence anglaise et prétendant au duché, et celui de Charles de Blois, partisan du roi de France. De la forêt de Brocéliande où ils ont élu domicile, Bertrand Du Guesclin, et les Gars qui l’accompagnent résistent à l’envahisseur anglais et prêtent main forte aux partisans du roi de France.
A la suite du décès de son père, la jeune Mathilde de Kerven, se rend à Montfort, pour y être fiancée à un prétendant du choix de son oncle. Elle accomplit ce voyage avec beaucoup de mélancolie pour remplir cette formalité inévitable dans la triste situation qui est la sienne. Elle ne connait pas celui qui devra être le compagnon de sa vie, redoute le pire, et ne peut s’empêcher de penser que, sans amour réciproque, le mariage ne pourra jamais qu’être pour elle une source de contraintes sans bonheur à en attendre. -
Biographie :
ALBERT BONNEAU( 1898 – 1967 )
Albert Bonneau, considéré à juste titre comme le dernier des grands représentants de la littérature dite « populaire » a passionné pendant plus de trente ans, tout en les instruisant ses lecteurs de tous âges en leur faisant vivre des aventures captivantes qui se déroulaient dans la plupart des pays du monde à différentes époques.
Pour répondre à la demande de ceux qui regrettaient de ne plus trouver en librairie les livres qui les avaient tant fait rêver et donner à ceux qui ne connaissent pas cet auteur la possibilité de le découvrir, sa fille Odile a fait rééditer quelques-uns de ses livres. Est désormais disponible en librairie un échantillonnage des différents genres littéraires dans lesquels Albert Bonneau s’est exprimé, à savoir aventures Far-West, romans d’aventures lointaines, romans historiques ou de Cape et d’Epée, romans policiers, romans sentimentaux et histoires pour la jeunesse.
De quoi passionner les différentes générations les lecteurs et lectrices de tous âges qui ont envie d’oublier un moment leur quotidien pour vivre des aventures passionnantes dont ils reviendront sans doute avec le plaisir d’avoir réveillé le regard de l’enfant qui sommeille en chacun de nous.