Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les gâteaux porte-bonheur
EAN : 9782723494946
Paru le : 5 juin 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723494946
- Réf. éditeur : 4129706
- Collection : ALBUMS
- Editeur : Glenat Jeunesse
- Date Parution : 5 juin 2013
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:198 mm L:263 mm E:8 mm
- Poids : 312gr
-
Résumé :
Un bon gâteau, ça aide à tout pardonner !
Dans la ville d’Edgar le moineau, les immeubles montent jusqu’aux nuages ! On appelle ça des gratte-ciels, parce que des immeubles aussi hauts, ça gratte le ciel. Edgar adore sa vie, son quartier, ses voisins. Il y a du chahut, on ne s’ennuie jamais ! Mais ce qu’Edgar préfère par-dessus tout, c’est son immeuble jusqu’aux nuages ! On trouve tout, dans cet immeuble, il y a des amis à chaque étage ! Et quand Lula, sa copine qui s’occupe de l’ascenseur, se trompe de numéro, Edgar se retrouve chaque fois embarqué dans des histoires qui le mettent en retard au travail ! Un jour, son patron finit par en avoir assez… Edgar cherche alors quelque chose pour se faire pardonner. Peut-être qu’un pique-nique avec de délicieux gâteaux pourrait l’y aider ?
Ce beau livre vous emmènera dans un univers riche et coloré où vous aurez envie de vous plonger encore et encore !
-
Biographie :
Lorsqu'elle est née, la petite Colonel Moutarde a déclaré à sa maman qu'elle voulait être dessinateuse. C'est chose faite.
Il lui faudra cependant quelques années avant d'être publiée, mais on ne décourage pas facilement un capricorne. Aujourd'hui, elle publie chez de grands éditeurs de bandes dessinées (sa grande passion), mais aussi en presse et en publicité.
Elle aime par-dessus tout mettre en images de chouettes histoires mais ne boude pas les petits plaisirs de la vie comme réveiller le chat qui fait la sieste, mettre des bijoux gothiques pour effrayer ses enfants et s'acheter des tutus.