Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les gens qui bringuent
Venterniers - EAN : 9791092752694
Édition papier
EAN : 9791092752694
Paru le : 29 oct. 2021
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791092752694
- Réf. éditeur : GQB
- Collection : LES GENS
- Editeur : Venterniers
- Date Parution : 29 oct. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 32
- Format : H:125 mm L:105 mm E:5 mm
- Poids : 40gr
-
Résumé :
Les gens qui bringuent sont rires, sourires, bruits de verre qui s’entrechoquent. Mais quand la bringue s’arrête, la réalité frappe.
C’est là toute leur pudeur. Ils rentrent chez eux, se couchent, ou font une toilette de chat avant de partir au travail.
Mais les gens qui bringuent se cachent toujours pour pleurer -
Biographie :
François Bétremieux est né dans le Nord de la France en 1991. Depuis 2014, il parcourt les librairies pour défendre les textes auxquels il croit, tout en menant ses propres expériences littéraires. Il est l’auteur d’Avec les lucioles on peut faire des couilles (10 pages au carré). Aux éditions les Venterniers, il a également publié, sous le nom de Bartholomé, Mais qu’est-ce qu’ils ont branlé avec les nuages ? et Un amant murmure.
Loan Nguyen Thanh Lan est graphiste et illustratrice indépendante. Diplômée de l’École Estienne en illustration scientifique, elle travaille à la fois avec des professionnels du monde des sciences, des agences de communication et des maisons d'éditions. Touche à tout, elle développe également une pratique d’illustration plus personnelle qui s’inspire surtout de la vie quotidienne. Dans les gens qui bringuent, elle explore cette facette de son travail.