Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les gentilles Filles vont au paradis, les autres là où elles veulent
EAN : 9782253262435
Paru le : 1 juil. 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253262435
- Réf. éditeur : 3918498
- Collection : LITTERATURE
- Editeur : LGF
- Date Parution : 1 juil. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 416
- Format : H:178 mm L:111 mm E:17 mm
- Poids : 228gr
-
Résumé :
Zoey est la sœur de Dalton et la meilleure amie d’Adrian, à qui sa tante Vic voudrait bien la voir mariée. À trente ans à peine, elle a monté sa propre entreprise de traiteur avec Sally, son assistante, devenue amie, qui aime bien Dalton. Elle n’écoute jamais les conseils de Fran, sa mère, ou de Nana, sa grand-mère adorée, mais se confie le soir à son chat, Sushi. Sinon, la vie de Zoey n’est pas compliquée. Encore moins quand elle rencontre Matthew Ziegler, le critique gastronomique le plus influent de New York, un type parfaitement imbuvable qui semble bien décidé à mettre sa cuisine à l’épreuve, jusque dans les moindres détails…
Voici une comédie cent pour cent new-yorkaise, sexy et efficace ! Ce chassé-croisé amoureux contemporain porté par des dialogues vifs et percutants, rythmé par mille et un rebondissements, révèle une héroïne au caractère volcanique. Un roman d’amitié, une histoire familiale, une passion torride : et si Elizabeth Bennet s’était réincarnée au XXIe siècle dans une jeune cuisinière américaine ?
-
Biographie :
Anne Fakhouri, née en 1974 à Paris, s'est passionnée pour l'écriture depuis l'enfance. Titulaire d’une maîtrise de lettres classiques sur les mythes arthuriens, elle a mené une carrière de professeure de français et d’autrice en littérature jeunesse et adulte. S’illustrant principalement dans les littératures de l'imaginaire, mais aussi la comédie romantique, elle a écrit seize romans et de nombreuses nouvelles sous divers autres noms : Hannah Bennett ou encore Elie Grimes. Parmi ses œuvres majeures et à succès, on retrouve le diptyque Clairvoyage et La Brume des jours (Grand Prix de l’Imaginaire en 2010), la série Harper ou encore Les gentilles filles vont au paradis, les autres là où elles veulent. L’autrice, qui vivait en Bretagne avec son mari et ses deux enfants, s’est éteinte à la fin de l’année 2022 à l’âge de 48 ans.