Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Gouttes de Dieu - Mariage - Tome 18
EAN : 9782344044186
Paru le : 1 déc. 2021
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344044186
- Réf. éditeur : 7631148
- Collection : SEINEN
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 1 déc. 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:180 mm L:130 mm E:15 mm
- Poids : 156gr
-
Résumé :
Shizuku décide d’explorer les pistes offertes par les deux premières pages de la description des Gouttes de Dieu, parmi les cinq en sa possession. Elles le poussent à s’intéresser aux mariages avec la viande maturée, et, sur les conseils de Fujieda, il se rend en compagnie de Miyabi dans un restaurant spécialisé. Or, ce restaurant… n’a plus de vin à la carte ! Shizuku, qui veut absolument goûter le “mariage du temps et du temps”, remonte les traces de l’amitié brisée entre un chef et un sommelier…
-
Biographie :
Shu Okimoto est une dessinatrice encore peu connue à l’international, mais déjà collaboratrice régulière du magazine Morning, véritable machine à produire des stars. Son trait mature et élégant relaie avec merveille les ambiances délicates du scénario, un travail important de recherche lui a permis de livrer un travail de fond de case réaliste et crédible, tant dans les décors que dans l’entourage des personnages. Grâce à son talent graphique, Les Gouttes de Dieu se présente donc comme un titre particulièrement soigné et évocateur. Le dessin riche et renseigné de Okimoto permettant à un public non habitué au manga d’aborder l’histoire sans a-priori culturel. Le dessin agréable et mature, ravira les amateurs de BD tous genres confondus.