Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Gouttes de Dieu - Mariage - Tome 23
EAN : 9782344048320
Paru le : 1 mars 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782344048320
- Réf. éditeur : 2306096
- Collection : SEINEN
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 1 mars 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 192
- Format : H:180 mm L:130 mm
- Poids : 154gr
-
Résumé :
Découvrez les accords entre mets et vins !
Les mariages élaborés par Shizuku pour le restaurant asiatique de Somchai semblent au goût du couple infernal, Chris et Sarah. Mais le jeune Américain commande soudain un rouge à déguster avec des nems au crabe et à la coriandre, un terrible casse-tête !
Alors qu’Issei s’est rendu en Bourgogne, Shizuku s’envole ensuite pour Bordeaux. En faisant étape à Paris, il retrouve Louis et la cheffe Mikasa, qui ont un service à lui demander. Ils vont devoir allier un mets à un vin mystère lors d’un concours supervisé par nulle autre que Honoka Tomine ! Une victoire ferait rentrer leur restaurant dans la course pour une étoile Michelin…
-
Biographie :
Shu Okimoto est une dessinatrice encore peu connue à l’international, mais déjà collaboratrice régulière du magazine Morning, véritable machine à produire des stars. Son trait mature et élégant relaie avec merveille les ambiances délicates du scénario, un travail important de recherche lui a permis de livrer un travail de fond de case réaliste et crédible, tant dans les décors que dans l’entourage des personnages. Grâce à son talent graphique, Les Gouttes de Dieu se présente donc comme un titre particulièrement soigné et évocateur. Le dessin riche et renseigné de Okimoto permettant à un public non habitué au manga d’aborder l’histoire sans a-priori culturel. Le dessin agréable et mature, ravira les amateurs de BD tous genres confondus.