Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les guerriers d'Outre-mort
Du Net - EAN : 9782312043661
Édition papier
EAN : 9782312043661
Paru le : 16 mai 2016
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312043661
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 16 mai 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 160
- Format : H:150 mm L:230 mm E:12 mm
- Poids : 227gr
- Résumé : Le régime républicain de la Confédération Solarienne a été renversé par un coup d’Etat. Face à la tyrannie des militaires se dresse Hermann Maurepas, un policier alcoolique et banni. Mais la dictature ne cache-t-elle pas un pouvoir occulte plus inquiétant ? La lutte contre le despotisme va-t-elle se doubler d’un combat pour préserver l’essence même de la vie dans l’Univers ? Maurepas poursuit-il de manière inconsciente un combat entamé jadis aux côtés des Enfants de la Lumière contre les rejetons des ténèbres ? Ce space opera est une invitation à la rélfexion sur la domination de la barbarie quand la science et le pouvoir politique ne reposent plus sur des valeurs humanistes et adogmatiques.
-
Biographie :
Kwamé Maherpa est membre de la Black Science Fiction Society. Il est un auteur de fantasy « sword and soul ». A ce jour il a pulié deux romans et plusieurs nouvelles.
Sa dernière nouvelle « Le conquérant de sang » est parue aux Editions Lune Ecarlate dans l’anthologie dirigée par Marc Bailly « Le vampire des origines ». Ce recueil de nouvelles a reçu le Prix Masterton 2016.