Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les guerriers de l'ombre 3
EAN : 9782365407229
Paru le : 29 nov. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365407229
- Réf. éditeur : O1103118
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 29 nov. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 236
- Format : H:210 mm L:148 mm E:17 mm
- Poids : 314gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Après avoir été maltraitée, violée et tuée, Anna doit s’adapter à sa nouvelle condition de vampire transformée.
Mais comment vivre dans un corps qu’elle déteste ? Elle ne rêve que d’un pieu en bois ! Ou de Dark. Ce vampire qui la draguait quand elle était humaine et ne lui adresse plus le moindre regard maintenant. Quelle déception !Alors qu’Anna tente de survivre malgré tout, Kraler se laisse glisser dans les méandres du chagrin. Sa vie a perdu tout sens depuis l’accident. Le bonheur n’est pas fait pour lui... à moins que...
Son existence change du tout au tout quand il rencontre une femme mystérieuse. Divinement belle. Incroyablement sexy. Elle n’est ni vampire ni humaine.Qui est-elle ?
-
Biographie :
Née le 11 octobre 1978 et maman de trois enfants, je vis dans la petite ville de Morhange (en moselle) entourée de ma famille, mon chien et mes 9 chats. Je suis une fervente lectrice de romans sentimentaux, j’adore quand il y a des problèmes, des secrets inavouables... J’aime passer des heures à écrire, en écoutant de la musique. Mon petit plaisir, c’est malmener mes personnages et rendre incertaine la fin d’un roman jusqu’à la dernière page... Je ne suis pas du genre à respecter les codes littéraires !