Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les guerriers de l'ombre 5
EAN : 9782365407243
Paru le : 29 nov. 2019
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782365407243
- Réf. éditeur : O1103116
- Editeur : Sharon Kena
- Date Parution : 29 nov. 2019
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 248
- Format : H:210 mm L:148 mm E:17 mm
- Poids : 329gr
- Interdit de retour : Retour interdit
-
Résumé :
Alors qu’Angel déprime parce qu’elle n’arrive pas à donner un héritier à Kraler, les Snake se débattent pour sortir des problèmes qui les enlisent.
D’abord l’apparition de la défunte ancienne petite amie de Kraler – la sorcière – puis la disparition d’innombrables humains, qui engendre une autre complication : la révocation de la trêve de la part des militaires.Piégée par son propre père, Sieyès, une aristocrate vampire née, réclame l’aide de Viper.
Le vampire étrangement attiré par la demoiselle accepte avant de se prendre au jeu. Il devient alors incontrôlable.Son comportement ajoute un problème de plus à la liste de ceux des Snake. Viper doit passer devant le Conseil et être jugé...
-
Biographie :
Née le 11 octobre 1978 et maman de trois enfants, je vis dans la petite ville de Morhange (en moselle) entourée de ma famille, mon chien et mes 9 chats. Je suis une fervente lectrice de romans sentimentaux, j’adore quand il y a des problèmes, des secrets inavouables... J’aime passer des heures à écrire, en écoutant de la musique. Mon petit plaisir, c’est malmener mes personnages et rendre incertaine la fin d’un roman jusqu’à la dernière page... Je ne suis pas du genre à respecter les codes littéraires !