Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les hommes meurent, les femmes vieillissent
EAN : 9782266261616
Paru le : 5 janv. 2017
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782266261616
- Réf. éditeur : 615293
- Collection : ROMAN CONTEMPOR
- Editeur : Pocket
- Date Parution : 5 janv. 2017
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:180 mm L:112 mm E:11 mm
- Poids : 123gr
-
Résumé :
Ce soir, dix femmes d'une même famille se sont donné rendez-vous à L'Éden, l'institut de beauté d'Alice – un lieu où leur corps s'abandonne entre des mains bienveillantes, où leurs espoirs s'expriment sans crainte d'être jugés. Quatre générations de femmes si différentes et si proches.
Elles vont se raconter sans détour, confier tout ce que l'on ne dit pas et, peut-être alors, le passé pourra-t-il être ce lien qui ne détruit plus mais les unit, elles et leurs hommes : mari, père, frère, amants, fils. Les hommes meurent, les femmes vieillissent et les enfants grandissent.
" Une invitation réussie à penser autrement le corps et replacer l'amour au centre de l'existence. " Sophie Adriansen – La Revue littéraire
" Il y a des bulles de champagne comme des larmes... C'est réjouissant au possible ! " André Rollin – Le Canard enchaîné