Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les hommes préfèrent les grottes
EAN : 9782507054137
Paru le : 17 août 2016
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782507054137
- Réf. éditeur : 978250705413
- Editeur : Luc Pire
- Date Parution : 17 août 2016
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 142
- Format : H:185 mm L:120 mm E:14 mm
- Poids : 160gr
-
Résumé :
Les hommes préfèrent les grottes
Des rumeurs courent sur les grottes de Han. On dit qu'il s'y passe des choses bizarres. Pour en avoir le cœur net, le gouvernement fait appel à un agent secret spécialisé dans les missions de ce type. Celui-ci entame donc sa quête sans se douter des rencontres hautes en couleur que les grottes lui réservent. Il y a évidemment les stalagmites et leurs copines les stalactites, mais aussi des truites sportives, un roi écrevisse, une femme dont on ne voit jamais que le profil, sans oublier ce mystérieux homme au chapeau vert...
Avec Les hommes préfèrent les grottes, Jean-Luc Fonck nous offre une nouvelle fois une histoire étrangement drôle dont lui seul a le secret.
- Biographie : Artiste multiforme, Jean-Luc Fonck adore rire et faire rire avec son humour décalé, en parlant, en chantant, en écrivant. Il pratique cet art de la dérision et de l’absurde depuis plus de 40 ans, en tant qu’auteur-compositeur-interprète au sein du groupe Sttellla, d’abord, mais aussi dans les histoires délirantes qu’il publie avec succès, notamment Rêvéveillez-moi, Rêvéveillez-moi encore, Dream, Dream..., Arrête arrête tu Maitrank ! et Les hommes préfèrent les grottes aux Éditions Luc Pire.