Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les îles muettes
Ed Du Masque - EAN : 9782702451649
Édition papier
EAN : 9782702451649
Paru le : 7 mai 2025
21,90 €
20,76 €
Bientôt disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
A paraître 7 mai 2025
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782702451649
- Réf. éditeur : 7977492
- Collection : GRANDS FORMATS
- Editeur : Ed Du Masque
- Date Parution : 7 mai 2025
- Disponibilite : Pas encore paru
- Nombre de pages : 368
- Format : H:225 mm L:140 mm E:25 mm
- Poids : 390gr
-
Résumé :
Freya Sinclair, journaliste d’investigation, démissionne d’un prestigieux journal pour s’installer sur son île natale dans le nord de l’Écosse et intégrer la rédaction du quotidien local. Après son accident, elle a besoin d’un peu de calme. Et puis il y a cette lettre qu’elle n’ose pas ouvrir, qui lui donnera enfin le résultat de son diagnostic d’autisme.Mais lorsqu’une tempête exhume des restes humains qui relancent une affaire classée depuis dix-sept ans, les blessures se ravivent, pour Freya et pour toute la population des Orcades. La jeune femme oublie ses angoisses un instant et se jette à corps perdu dans l’enquête, ce qui finit par lui attirer des ennuis.
Au coeur d’un hiver dont les nuits s’allongent toujours plus, personne n’est prêt à voir la vérité en face. C’est sans compter sur Freya, qui ne lâchera pas l’affaire avant de connaître la vérité, quitte à devenir la prochaine cible.
Traduction de l'anglais (Écosse) par Marie Chivot-Buhler - Biographie : Ancien journaliste, Daniel Aubrey a voyagé de l’Espagne à Hong Kong, mais s’est finalement installé en Écosse pour composer son premier roman. Comme son héroïne, il adore les chiens, et a été diagnostiqué autiste et TDAH assez tard. Pour écrire, il s’est inspiré de son parcours et de ses études sur les Orcades.