Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES IMMORTELS DE LA NOUVELLE-ORLEANS, T1 : KADE
EAN : 9782811232344
Paru le : 14 juin 2023
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811232344
- Réf. éditeur : 6208271
- Collection : BIT-LIT
- Editeur : Milady
- Date Parution : 14 juin 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 312
- Format : 1.80 x 11.00 x 18.00 cm
- Poids : 170gr
-
Résumé :
Après la découverte dans les rues sombres de Philadelphie de cadavres de filles tuées rituellement, l'inspectrice de police Sydney Willows est appelée à collaborer avec Kade Issacson, un éminent vampire terriblement sexy. Elle a beau essayer de résister à la tentation, l'attirance qu'elle éprouve pour lui progresse au même rythme que son enquête.
Kade est fasciné par la jeune inspectrice, une humaine farouchement indépendante. Cherchant à la protéger contre les agissements d'un assassin trop réel, il est vite séduit par Sydney qui risque la mort en affrontant des forces surnaturelles hors de son contrôle. Leur enquête les mène jusque dans les bas-fonds de la Nouvelle-Orléans, où ils cherchent les auteurs de ces assassinats teintés de vaudou. Sydney devient vite la cible de l'assassin et va devoir lutter pour sa vie et son amour. Si elle survit, décidera-t-elle d'explorer le désir grisant qu'elle éprouve pour Kade ?
« Les Immortels de La Nouvelle-Orléans a le goût du sang et du stupre, et promet dès le tome 1 de beaux frissons, de peur et de plaisir, à ses lecteurs. » L'Éclaireur Fnac -
Biographie :
En parallèle de ses séries de romance paranormale et contemporaine, Kym Grosso a également publié plusieurs articles sur l'autisme, une cause qui lui tient à coeur. Depuis la parution de son premier roman en 2012, elle se consacre à l'écriture plein temps. Elle vit en banlieue en Pennsylvanie mais rêve de s'installer sur une plage dans le sud de la Californie et d'écrire en coutant le bruit des vagues.