Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Imposteurs
EAN : 9782253181361
Paru le : 4 mars 2020
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253181361
- Réf. éditeur : 8896954
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 4 mars 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 480
- Format : H:180 mm L:115 mm E:20 mm
- Poids : 258gr
-
Résumé :
En commençant leurs études de droit, Mark, Todd et Zola voulaient changer le monde, le rendre meilleur. Mais ils ont été dupés. Ils ont contracté de lourds emprunts pour payer Foggy Bottom, une école qui semble être une usine à fric et dispense un enseignement si médiocre qu’à la sortie personne, ou presque, ne réussira l’examen du barreau. Quand ils découvrent que leur établissement appartient à Hinds Rackley, un financier de New York à la tête d’une société d’investissement spécialisée dans les prêts étudiants, les trois amis comprennent qu’ils sont victimes d’une vaste arnaque.
Existe-t-il un moyen de se libérer du joug de cette dette écrasante, de révéler les malversations de Hinds Rackley, et de gagner quelques dollars au passage ? C’est ce qu’ils vont découvrir à leurs risques et périls.Une plongée hallucinante dans le racket des écoles de droit aux États-Unis. François Forestier, L’Obs.
Un captivant polar. Philippe Blanchet, Le Figaro magazine.
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Dominique Defert.
-
Biographie :
Auteur de renommée internationale né en 1955, John Grisham a été avocat pendant dix ans avant de connaître son premier succès littéraire avec La Firme, publié en 1991. Aujourd’hui écrivain à temps plein, il est un véritable phénomène éditorial aux États-Unis où chacun de ses livres se vend à plusieurs millions d’ex. et fait l’objet d’adaptations cinématographiques très remarquées. Marié, père de deux enfants, John Grisham est l’un des auteurs les plus lus dans le monde.