Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les indicateurs sociaux au XXIe siècle
Dunod - EAN : 9782100545124
Édition papier
EAN : 9782100545124
Paru le : 6 avr. 2011
12,90 €
12,23 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782100545124
- Réf. éditeur : 6690465
- Collection : LES TOPOS
- Editeur : Dunod
- Date Parution : 6 avr. 2011
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 128
- Format : H:180 mm L:110 mm
- Poids : 123gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Cet ouvrage pédagogique fait le point de manière claire et informée sur les indicateurs sociaux, ou "nouveaux indicateurs de richesse", qui permettent de quantifier les réalités sociales, dans une démarche pluridisciplinaire.
-
Biographie :
Professeur de sociologie à l'université de Versailles-Saint Quentin en Yvelines, il a déjà fait paraître chez Dunod " L'enquête quantitative en sciences sociales" (2006), "La sociologie de A à Z" (2008) et "Les indicateurs sociaux au XXIe siècle". Il est aussi l'auteur du "Manuel visuel de sociologie" (2013).