Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les innocentes
EAN : 9782958930561
Édition papier
EAN : 9782958930561
Paru le : 11 nov. 2022
14,00 €
13,27 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782958930561
- Collection : VOTTIER
- Date Parution : 11 nov. 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 216
- Format : H:152 mm L:228 mm
- Poids : 386gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : À croire que tous les malfrats sont engourdis par le froid de l’hiver. Si son équipe en profite pour enchaîner congés et récupérations, Vottier, fraichement promue au grade de capitaine, peste contre cette inaction forcée. Va-t-elle la regretter, cette inaction, lorsque simultanément le meurtre d’une jeune Russe datant d’il y a trois ans et jamais élucidé, et le retour dans sa vie d’Hector, déferlent sur elle comme un raz-de-marée ? Elle se pose d’ailleurs la question : « À chaque affaire, je pense avoir touché le fond de l’horreur… Et à chaque fois, je réalise qu’il y a encore des êtres humains pires que ce que je peux imaginer ». Ce dernier tome de la trilogie Vottier va vous entraîner dans l’univers parfois glauque de l’argent et du pouvoir, le monde de ceux qui croient que tout est permis, même le pire.
- Biographie : Née à Vincennes, Pascale Noger a presque toujours vécu à Paris ou en banlieue. Première femme de son village à avoir obtenu son certificat d’études, son arrière-grand-mère a tenu à ce qu’elle sache lire avant d’entrer à l’école, et les livres de la bibliothèque verte accompagnaient déjà ses loisirs. Elle a grandi en rêvant aux aventures du Club des 5, s’identifiant à Fantômette puis à Alice. Adolescente, elle est tombée amoureuse du français et des langues étrangères et adorait écrire. Quand les autres élèves s’arrachaient les cheveux, elle se régalait en rédigeant rédactions et dissertations. Interprète bénévole au Festival du Goéland Masqué, elle a beaucoup discuté avec tous les auteurs présents. Et c’est une phrase de Michel Embareck qui a tout déclenché : « Trop vieille ? Mais tu n’es pas trop vieille pour commencer à écrire, il y en a qui commencent à écrire à 80 ans ! »