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Les intellectuels de médias en France
L'Harmattan - EAN : 9782747597869
Édition papier
EAN : 9782747597869
Paru le : 1 janv. 2006
29,50 €
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- EAN13 : 9782747597869
- Collection : LES MEDIAS EN A
- Editeur : L'Harmattan
- Date Parution : 1 janv. 2006
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 328
- Format : H:215 mm L:135 mm E:18 mm
- Poids : 360gr
- Résumé : Il est des projets qui accèdent au rang d'évidence à force d'être médiatiquement défendus mois après mois, année après année, dans un effort collectif mais non concerté. Dans ce jeu, l'impact d'un "intellectuel de médias" (éditorialiste, essayiste, philosophe) est loi d'être négligeable. C'est donc en termes historiques et stratégiques que nous voulons analyser le petit nombre de gens autorisés à porter en nom propre des jugements de valeur sur le monde et son devenir (notamment Françoise Giroud, Michel Foucault, Bernard-Henri Lévy, Bernard Tapie, Alain Minc...)