Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES INVISIBLES - VOLUME 1 - VISAGES DE L'ENDOMETRIOSE
Ampelos - EAN : 9782356182142
Édition papier
EAN : 9782356182142
Paru le : 7 mars 2022
38,00 €
36,02 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782356182142
- Editeur : Ampelos
- Date Parution : 7 mars 2022
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 268
- Format : 2.10 x 19.00 x 24.00 cm
- Poids : 690gr
-
Résumé :
Errances médicales, erreurs de diagnostics, remise en question de la parole des femmes, violences gynécologiques physiques et psychologiques, incompréhension du corps familial, enseignant et professionnel, soixante-quatre femmes témoignent de leur quotidien avec l’endométriose et l’adénomyose, maladies chroniques inflammatoires qui affaiblissent le système immunitaire.
Loin des statistiques, la parole se libère grâce à ce projet ambitieux, une série photographique qui montre des femmes sans artifices à travers des portraits, des natures mortes et des témoignages bouleversants de sincérité.
Ce livre est la continuité logique de l’exposition indépendante immersive « Les Invisibles » menée par la collagiste Anaïs Morisset Desmond (aka Ut Barley) et le photographe Martin Straub.
C’est notre mère, notre copine, notre femme, notre collègue, notre voisine, la femme que nous croisons dans la rue… C’est pour toutes ces femmes et leurs proches qu’il est nécessaire de démystifier les préjugés autour de cette maladie et donc de les écouter… La banalisation de la douleur des femmes est encore trop étouffée !
Rendons visible l’invisible !