Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Jeux de con du Professeur Choron
Glenat - EAN : 9782723443364
Édition papier
EAN : 9782723443364
Paru le : 23 mars 2005
12,25 €
11,61 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782723443364
- Réf. éditeur : 7346745
- Collection : HUMOUR
- Editeur : Glenat
- Date Parution : 23 mars 2005
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 64
- Format : H:280 mm L:240 mm
- Poids : 580gr
-
Résumé :
Le Professeur Choron a une imagination inépuisable. Après « Les fiches bricolages », il nous propose « Les Jeux de con du Professeur Choron », 64 pages de jeux tout aussi délirants que bêtes et méchants. Du jeu pour jouer avec la tour Eiffel et une ficelle, au jeu pour jouer à épater ceux que rien n'épate, le Professeur Choron s'amuse à nous amuser avec des textes courts et évocateurs, illustrés par Lefred Thouron et Vuillemin. « Sa personnalité immense a marqué son temps d'une indélébile empreinte » a écrit Cavanna, n'hésitons pas à suivre les traces de l'inégalable et magnifique Professeur Choron.
Georges Bernier, plus connu sous le nom du Professeur Choron, est un des grands maîtres de l'humour contemporain. Homme de presse, éditeur - on lui doit Hara Kiri mensuel, Charlie hebdo, Charlie mensuel, Grodada, La Mouise -, il est aussi philosophe, poète et chanteur. L'ensemble de son oeuvre est à redécouvrir, la collection Glénat y contribue avec plaisir. - Biographie : Lefred Thouron est né à Nancy en 1962. Après des études aux Beaux-Arts, il commence le dessin de presse en publiant ses premières réalisations dans « Hara Kiri ». En 1987, le Festival d'Epinal lui attribue le Prix du Public et celui du jeune espoir. Il collabore ensuite à « L'Evénement du Jeudi », « Fluide Glacial », « L'Equipe Magazine », « Le Canard Enchaîné », « Spirou », etc... Parmi ses nombreux albums, nous pouvons citer « Oeuvres complètes tome houit » et « Manger est bon » (1995) chez Glénat, « Poulets pur porc » aux Editions Bikini, « Soyons sport dans l'effort » (2000) chez Fluide Glacial ou encore « Le Sport la bourse pleine » (2001) chez De la Tour ainsi que « Nos Animaux les bêtes » (2001) et « Etons Modernes » (2003) tous deux dans la collection Glénat Humour.