Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES JOURS D'APRES
EAN : 9782811232962
Paru le : 16 août 2018
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782811232962
- Réf. éditeur : 4622974
- Collection : MILADY FEEL GOO
- Date Parution : 16 août 2018
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 512
- Format : 2.30 x 11.10 x 17.80 cm
- Poids : 252gr
-
Résumé :
« Des heures durant, j’ai gardé les yeux rivés sur la porte, espérant que Patrick finirait par arriver et que tout cela n’était qu’une malheureuse erreur. Mais ce n’en était pas une. Lorsque minuit a sonné, je me suis mise à pleurer : c’était le premier jour de ma vie que je ne partageais pas avec lui. »
Trouver l’amour est une chance. Après la mort de son mari, Kate ne pensait pas que la chance lui sourirait de nouveau, et qu’elle se fiancerait, dix ans plus tard, à un homme beau et brillant. C’est alors qu’elle se met à rêver de son défunt mari. Dans ces songes étonnamment réalistes, il n’a jamais eu d’accident de voiture, et Kate lui a donné une fille, Hannah. Kate ne sait plus quoi penser : Patrick essaie-t-il de lui parler par-delà la mort ? ou a-t-elle simplement peur d’être heureuse avec un autre que lui ?
« Une lecture captivante et bien rythmée qui vous réchauffera le cœur. » Kirkus
« L’histoire émouvante d’un bonheur retrouvé au-delà du deuil et de la culpabilité. » Booklist -
Biographie :
Kristin Harmel est originaire de Newton, dans le Massachusetts. Diplômée de l'Université de Floride, elle exerce le métier de journaliste, dans la presse écrite et à la télévision, depuis les années 2000. Encensés par la critique et le public, ses romans se propulsent chaque fois au rang de best-seller du New York Times, dès leur parution. Ils ont également rencontré le succès à l'international, puisqu'ils ont été traduits dans plus de trente langues. Kristin Harmel a résidé à Paris et Los Angeles, et vit désormais à Orlando, en Floride.