Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les larmes d’une répudiée
EAN : 9789956632091
Édition papier
EAN : 9789956632091
Paru le : 9 févr. 2023
12,77 €
12,10 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9789956632091
- Date Parution : 9 févr. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 97
- Format : H:152 mm L:228 mm E:50 mm
- Poids : 1.5kg
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Répudiée ! Sombre idée ! Lugubre réalité ! Je suis sans honneur ! Je suis la plus honnie ! Femme sans dignité ! Objet rejeté ! Je n’étais qu’une vache à lait ! Mes seins aplatis ! Ma face toute rongée de vieillesse ! Mon cœur usé ! Mes muscles exténués ! Tous mes plaisirs sont morts et ma dignité ternie ! Quel homme m’aimera encore comme une mère aime son enfant ? Quel plaisir pourrai-je encore avoir un de ces jours à vivre cette infamie ? En est-il, une plus malheureuse en la machine ronde ? Les hommes se sont-ils demandé un jour ce que ça fait d’être répudiée ? Ont-ils un jour songé à ce qu’ils nous font vivre ? Les hommes ont-ils vraiment un cœur ?
- Biographie : YAYA YOUSSOUFA est né le 26 Octobre 1991 à TARAM-SIRI, un village situé à une vingtaine de kilomètres de la ville de Banyo, chef-lieu du département de Mayo-Banyo, région de l’Adamaoua. Après l’obtention de son baccalauréat A4 au lycée de Banyo en 2012, il poursuit ses études supérieures en Lettres Modernes Françaises à l’Université de Yaoundé I où il obtient la Licence en 2015. Deux ans plus tard, il réussit au concours d’entrée à l’Ecole Normale Supérieure de Bertoua et sort nanti d’un DIPES II. Passionné de Belles Lettres, il a été lauréat d’un prix international de poésie en Août 2020. Actuellement, il enseigne La Langue et Littérature Françaises dans un Lycée à Bafoussam, région de l’Ouest Cameroun.