Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Larmes d'une Femme
Du Net - EAN : 9782312074566
Édition papier
EAN : 9782312074566
Paru le : 24 oct. 2020
16,00 €
15,17 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782312074566
- Editeur : Du Net
- Date Parution : 24 oct. 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 70
- Format : H:150 mm L:230 mm E:6 mm
- Poids : 103gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Les Larmes d’une Femme, miroir de l’humanité et l’expression des inédits du monde. Il n’y a pas plus banales dans l’humanité que les larmes d’une femme, cette mère, sœur, épouse en face de nous ne cesse de pleurer pour ce qu’elle subit tous les jours. Elle pleure en temps de paix comme en temps de guerre, ses larmes sont si habituelles qu’on s’en accommode et parfois on s’en lasse, la modernité nous a rendu si aveugle et insensible au point d’oublier que les larmes d’une femme sont un baromètre de notre humanité. Scrute donc les larmes d’une femme, ces larmes que tu suscites et tu vas découvrir si tu es un vertueux ou un cynique, un homme ou un monstre. Souffrance, maltraitance, et disparité ne définissent pas mieux la femme. La femme est une source de joie et de bonheur, elle embellit le paysage de l’humanité, elle est l’unique canal de procréation, en elle se cache un aussi grand et profond amour, car elle n’a jamais aimé à moitié. Les Larmes d’une Femme, un récit dans lequel l’auteur plonge ses lecteurs dans une contemplation de ce qu’expriment les larmes d’une femme, cette femme qui sollicite aujourd’hui qu’on la fasse pleurer de joie plutôt que de peine.
- Biographie : Romain Kabongo Kabongo est un amoureux de la plume, né en 1990 Kinshasa (République Démocratique du Congo). Il a fait des études des Sciences Commerciales et Administratives aux humanités et les Sciences des Relations Internationales à l’Université. Il a découvert la beauté de la littérature vers les années 2009.