Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les larmes d'une jeune fille noire
EAN : 9782414614530
Édition papier
EAN : 9782414614530
Paru le : 13 sept. 2023
11,00 €
10,43 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782414614530
- Réf. éditeur : 1084682
- Date Parution : 13 sept. 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 96
- Format : H:210 mm L:148 mm E:7 mm
- Poids : 159gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : Salagba, personnage central de cet ouvrage, est une figure emblématique de toutes personnes qui souffrent à la suite d'une crise militaro-politique. Dans ce récit dramatique et rocambolesque sont exposées les conséquences lugubres du conflit marquant une période sombre du pays qui dodeline encore sur plusieurs secteurs de la vie. À cela s'ajoute le problème du choix auquel se confrontent certaines personnes en société. Le livre représente une narration qui retrace la tragique histoire de Salagba vivant en République centrafricaine lors de l'occupation de la Séléka. Et la guerre est ici dénoncée comme la cause de nos maux. Le livre engage donc le lecteur dans une prise de conscience et dans la lutte vers la paix, la cohésion et la reconsidération de l'Homme sur tout le globe.
- Biographie : Jean-Romario Malot, jeune poète centrafricain, est né à Bangui où il exerce ses études primaires, secondaires et supérieures. Il vient de terminer le cycle de philosophie (trois années d'étude) au grand séminaire Saint-Marc de Bangui-Bimbo. La plupart de ses années d'études ont été effectuées chez les prêtres diocésains depuis le petit séminaire Saint-Marcel de Sibut et le moyen séminaire Saint-Paul des Rapides en passant par le grand séminaire propédeutique Saint-Joseph de Bangui-Bimbo. Passionné de football, de musique, de philosophie et surtout de littérature, il est actuellement le secrétaire général de l'AJEC dénommée l'Association des jeunes écrivains centrafricains créée le 1er novembre 2021 dont le promoteur est l'écrivain Axel Averroès Korondo.