Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les larmes de l'assassin
Bayard - EAN : 9782747086318
Édition papier
EAN : 9782747086318
Paru le : 11 oct. 2017
6,50 €
6,16 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Remplacé par :
9791036358142
Arrêt définitif de commercialisation
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782747086318
- Réf. éditeur : 8533229
- Collection : JE BOUQUINE
- Editeur : Bayard
- Date Parution : 11 oct. 2017
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 224
- Format : H:178 mm L:123 mm E:20 mm
- Poids : 212gr
- Interdit de retour : Retour interdit
- Résumé : L'homme et la femme Poloverdo avaient un enfant qui poussait comme le reste sur cette terre, c'est-à-dire pas très bien. Il passait ses journées à courir après les serpents. Il avait de la terre sous les ongles, les oreilles décollées à force d'être rabattues par les rafales de vent, et s'appelait Paolo. Paolo Poloverdo. C'est lui qui vit venir l'homme, là-bas, sur le chemin, par un jour chaud de janvier. Cette fois-là, ce n'était ni un géologue, ni un marchand de voyages, et encore moins un poète. C'était Angel Allegria. Un truand, un escroc, un assassin.
- Biographie : Anne-Laure Bondoux vit à Paris. Enfant, elle aimait qu'on lui lise des contes et rêvait de devenir exploratrice. Finalement, les mots sont devenus son passeport favori pour voyager : vers l'âge de dix ans, elle a commencé à écrire des histoires, et cette passion ne l'a plus quittée. Après avoir fait, dans le désordre, du théâtre, deux enfants, des études de lettres et travaillé chez Bayard elle a décidé de consacrer tout son temps à l'écriture. Certains de ses romans sont traduits en quatorze langues et ont reçu de nombreux prix tant en France qu'à l'étranger. Sont parus chez Bayard jeunesse : « Le destin de Linus Hoppe » , « Les larmes de l'assassin », « La magnifique », et « Le temps des miracles » , disponibies dans la collection poche « Les romans Je Bouquine » Deux de ses romans sont prescrits sur la Liste de l'Éducation nationale: ""Le destin de Linus Hoppe"" et ""Le temps des miracles"".