Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les larmes de la femme du soleil
Spinelle - EAN : 9782378272098
Édition papier
EAN : 9782378272098
Paru le : 12 mars 2021
18,00 €
17,06 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782378272098
- Réf. éditeur : ROM015-21
- Editeur : Spinelle
- Date Parution : 12 mars 2021
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 226
- Format : H:210 mm L:148 mm E:14 mm
- Poids : 266gr
- Résumé : Alexandre en avait rêvé depuis longtemps et son rêve était devenu réalité devant ses yeux émerveillés, semblant inaccessible sous sa couronne de nuages, se dressait le Roraima Nô Kapo le piasan de la tribu des Pémons, le ressentait au plus profond de lui et les esprits de la montagne lui avaient confirmé, abandonnée de tous, la femme du soleil avait beaucoup pleuré depuis la dernière lune et en dépit de ses prières et incantations, rien ne semblait calmer son chagrin. Il en connaissait la raison, trop d’étrangers venaient souiller la terre sacrée et déranger les esprits, ses légitimes occupants depuis la nuit des temps. Le malheur rodait sur le mont sacré. L’esprit perturbé de Rita en serait l’instrument et la malédiction se perpétuerait jusqu’à l’inéluctable.
- Biographie : Né à Brest au hasard des voyages de ses parents artistes lyriques, Laurent Rainaud a vécu son adolescence en région parisienne. Marié et père de deux enfants, il habite maintenant sur la côte d’azur. Tout au long de ses études et d’une carrière de cadre supérieur dans une firme américaine, il consacre son temps libre à son hobby préféré, l’écriture. Au moment de sa retraite, écrire devient sa principale occupation.