Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
LES LENDEMAINS NE CHANTENT PAS TOUJOURS
Noir Edition - EAN : 9791094757291
Édition papier
EAN : 9791094757291
Paru le : 24 août 2020
23,00 €
21,80 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9791094757291
- Editeur : Noir Edition
- Date Parution : 24 août 2020
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 442
- Format : H:210 mm L:148 mm
- Poids : 552gr
-
Résumé :
Décembre 2001. Sam Lesniak, en poste à la 2ème DPJ à Paris, s'apprête à interpeller l'homme le plus recherché du moment. Tout a été minutieusement préparé avec de nombreuses planques et de longues filatures pour que cela se passe sans le moindre accroc. Mais tout bascule !
Huit ans plus tard, Sam Lesniak est devenu détective privé dans le quartier de Pigalle. Un endroit qu'il connaît très bien car beaucoup de ses éclats policiers s'y sont déroulés. Depuis le détective se perd dans des frasques nocturnes et un quotidien rythmé par les adultères de ses contemporains. S’égarant dans sa routine quotidienne, la disparition d'une adolescente, filleule de son meilleur ami, va le remettre sur les bons rails. Alors que ses investigations le plongent dans le milieu de la nuit, il va rapidement comprendre que cette enquête le ramène à une autre affaire qu’il a tant essayé d’oublier.
Ce roman est déconseillé aux lecteurs de moins de 18 ans à cause de certaines situations crues. - Biographie : Ancien policier parisien, l’auteur a traqué la délinquance et la criminalité dans le nord de la capitale pendant une décennie. Depuis son retour en Bretagne, sa région natale, il se consacre à l’écriture. Il a déjà publié cinq enquêtes de son héros, Sam Lesniak dont "Filiation mortelle", prix Dorval au salon de l’Epine à Noirmoutier, et "Au-delà des liens", finaliste du prix polar Côte de Nacre 2020. Chacun de ses romans contient des anecdotes vécues.