Les Lois de la séduction

Payot - EAN : 9782228902793
,
Édition papier

EAN : 9782228902793

Paru le : 6 févr. 2008

8,65 € 8,20 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
  • Benefits Livraison gratuite
    en France sans minimum
    de commande
  • Benefits Manquants maintenus
    en commande
    automatiquement
  • Benefits Un interlocuteur
    unique pour toutes
    vos commandes
  • Benefits Toutes les licences
    numériques du marché
    au tarif éditeur
  • Benefits Assistance téléphonique
    personalisée sur le
    numérique
  • Benefits Service client
    Du Lundi au vendredi
    de 9h à 18h
  • EAN13 : 9782228902793
  • Réf. éditeur : 346768
  • Collection : PSYCHOLOGIE (PE
  • Editeur : Payot
  • Date Parution : 6 févr. 2008
  • Disponibilite : Manque sans date
  • Barème de remise : NS
  • Nombre de pages : 256
  • Format : H:170 mm L:110 mm E:18 mm
  • Poids : 156gr
  • Résumé : Vous êtes en pleine entreprise de séduction. Tout semble bien se passer. Et soudain une sensation désagréable vous traverse : « l'affaire » est en train de vous échapper... Y avait-il un moyen d'éviter cela ? Oui, car la séduction n'obéit pas qu'à des lois inconscientes. Au contraire, elle peut être en grande partie rationalisée et la marge d'erreur réduite grâce à un système codifié et utilisable par tous : le marketing. Pourquoi ? Parce que le marketing cherche depuis toujours à reproduire artificiellement les moyens de séduction que nous possédons de façon innée. Dès lors, pourquoi ne pas se réapproprier ses stratégies et techniques et les appliquer à la vie amoureuse?
  • Biographie : Carlo A. de Ferrariis enseigne le marketing à l'Université de Rome.
Haut de page
Copyright 2024 Cufay. Tous droits réservés.