Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Lois de la séduction
Payot - EAN : 9782228902793
Édition papier
EAN : 9782228902793
Paru le : 6 févr. 2008
8,65 €
8,20 €
Epuisé
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Manquant sans date
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782228902793
- Réf. éditeur : 346768
- Collection : PSYCHOLOGIE (PE
- Editeur : Payot
- Date Parution : 6 févr. 2008
- Disponibilite : Manque sans date
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 256
- Format : H:170 mm L:110 mm E:18 mm
- Poids : 156gr
- Résumé : Vous êtes en pleine entreprise de séduction. Tout semble bien se passer. Et soudain une sensation désagréable vous traverse : « l'affaire » est en train de vous échapper... Y avait-il un moyen d'éviter cela ? Oui, car la séduction n'obéit pas qu'à des lois inconscientes. Au contraire, elle peut être en grande partie rationalisée et la marge d'erreur réduite grâce à un système codifié et utilisable par tous : le marketing. Pourquoi ? Parce que le marketing cherche depuis toujours à reproduire artificiellement les moyens de séduction que nous possédons de façon innée. Dès lors, pourquoi ne pas se réapproprier ses stratégies et techniques et les appliquer à la vie amoureuse?
- Biographie : Carlo A. de Ferrariis enseigne le marketing à l'Université de Rome.