Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les Lois de la vengeance
EAN : 9782253167181
Paru le : 13 nov. 2013
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782253167181
- Réf. éditeur : 3167186
- Collection : THRILLERS
- Editeur : LGF
- Date Parution : 13 nov. 2013
- Disponibilite : Epuisé
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 648
- Format : H:180 mm L:110 mm E:27 mm
- Poids : 334gr
-
Résumé :
En plein centre de Londres, une bombe dynamite la voiture d’un ministre russe. Un médecin présent sur les lieux, Jonathan Ransom, devient suspect n° 1. Cet homme sans histoire comprend rapidement qu’il n’est qu’un appât pour piéger un plus gros poisson : sa femme, Emma, espionne surdouée, qui était présente elle aussi au moment de l’attentat, et désormais introuvable. Persuadé que le seul moyen de se disculper est de retrouver son épouse et de découvrir, une fois pour toutes, qui elle est vraiment, Jonathan prend la fuite. Entraîné dans une spirale hitchcockienne, traqué dans toute l’Europe par les services secrets anglais et russes, il n’a plus le choix : il doit retrouver Emma. Une plongée à couper le souffle dans le monde de l’espionnage post-guerre froide, un jeu mortel et palpitant où les chats et les souris ne sont pas forcément ceux qu’on croit.
-
Biographie :
Christopher Reich est un écrivain américain. Il est né à Tokyo le 12 novembre 1961. Il vit aux USA depuis 1965. Il a fait ses études à Georgetown University et à l'University of Texas puis a travaillé en Suisse. Il est revenu aux Etats-Unis pour se consacrer à l'écriture. Il vit à San Diego et il a écrit 7 romans.