Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience. Pour nous conformer à la nouvelle directive sur la vie privée, nous devons demander votre consentement à l’utilisation de ces cookies. En savoir plus.
Les lunes de vérité
EAN : 9782494824409
Édition papier
EAN : 9782494824409
Paru le : 24 août 2023
15,60 €
14,79 €
Disponible
Pour connaître votre prix et commander, identifiez-vous
Notre engagement qualité
-
Livraison gratuite
en France sans minimum
de commande -
Manquants maintenus
en commande
automatiquement -
Un interlocuteur
unique pour toutes
vos commandes -
Toutes les licences
numériques du marché
au tarif éditeur -
Assistance téléphonique
personalisée sur le
numérique -
Service client
Du Lundi au vendredi
de 9h à 18h
- EAN13 : 9782494824409
- Date Parution : 24 août 2023
- Disponibilite : Disponible
- Barème de remise : NS
- Nombre de pages : 82
- Format : H:210 mm L:148 mm E:25 mm
- Poids : 200gr
-
Résumé :
Passée outre les filets du désespoir ; Soutenue par son souvenir apotropaïque, Dont le cœur en est le miroir ; L’âme, de sa déesse, crée la mosaïque. Les lunes de vérité explorent et louent les thématiques de l’ascension de l’âme (anabase) ; l’amour ; la tragédie qui découle de la séparation de l’âme avec son centre spirituel ; la glorification du féminin sacré à travers l’expression poétique et les différents noms divins présents dans toutes les traditions reliant l’être humain avec son noyau métaphysique ; le symbolisme de la transposition du monde visible à l’invisible ; le passage de la raison à l’intuition ; de l’individuel à l’universel… Cette œuvre se veut être une médiation poétique entre l’individu lecteur, et l’universel, lu avec le mental, et assimilé avec le cœur. Une communion et une danse entre le petit et le grand, entre le connu et l’inconnu...
-
Biographie :
N’ayant suivi aucune formation littéraire, hormis une conversation continue avec l’âme du monde et la manifestation de l’esprit dans cette dernière, Hariss Tournepiche s’est proposé, à travers de multiples intuitions continues, de rendre grâce à la vie invisible présente derrière l’écorce du monde visible, essayant de soigneusement distinguer, à la suite du maître soufi Ibn Arabi, l’enveloppe et le noyau, le visible et l’invisible, dont le médiateur est l’être humain, et en particulier le poète.